Aaron Hernandez inculpé pour double meurtre

Les ennuis sont sans fin pour Aaron Hernandez. Déjà formellement accusé du meurtre d’Odin Loyd, l’ancien tight end des Patriots a été inculpé pour un double meurtre ce jeudi. Les...

nfl_logo13Les ennuis sont sans fin pour Aaron Hernandez. Déjà formellement accusé du meurtre d’Odin Loyd, l’ancien tight end des Patriots a été inculpé pour un double meurtre ce jeudi. Les faits remontent au 16 juillet 2012.

Hernandez est soupçonné d’avoir abattu les deux hommes dans le sud de Boston en faisant feu sur leur voiture, arrêtée à un feu de circulation, alors que lui même se trouvait dans un véhicule explique le Boston Globe.

« Pour nous, cette affaire n’a rien à voir avec Aaron Hernandez. Cette affaire c’est celle de deux victimes, traquées, prises dans guet-apens et froidement abattues dans les rues de leur ville, » a expliqué le procureur Daniel Conley.

Comme le rapporte le quotidien, ces nouvelles charges laissent peser la perspective troublante que le joueur des Patriots ait joué durant la saison 2012-2013 après avoir commis ce double homicide.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires