Les Bills ont tenté de grimper en première position

À l’image des Browns, les Bills ont tenté bien des choses le jour de la draft, sans y parvenir. Enfin pas tout à fait. La franchise de Buffalo souhaitait à...

bills_logo13À l’image des Browns, les Bills ont tenté bien des choses le jour de la draft, sans y parvenir. Enfin pas tout à fait. La franchise de Buffalo souhaitait à tout prix mettre la main sur Sammy Watkins. Et pour ça, elle était prête à s’emparer du tout premier choix, comme le révèle une vidéo sur les coulisses de la draft des Bills.

« On s’est renseigné auprès de Houston dès le départ, » explique Jim Monos de l’encadrement de Buffalo. « On a essayé de grimper en No.1, mais ils ont refusé, ils savaient qui ils voulaient, alors on s’est mis au boulot pour trouver une autre solution. »

Alors que Jadeveon Clowney n’est pas encore officiellement un Texan, le téléphone sonne dans la war room des Bills. Au bout du fil, Ray Farmer, GM des Browns.

« Ray me demande, ‘Êtes vous encore intéressés? Et si oui, voici les conditions que nous demandons pour être assurés d’obtenir une contrepartie équitable.’ J’ai pris note et dis que je les rappellerai, » explique le GM des Bills Doug Whaley. « Nous devions bien évidemment nous assurer que notre joueur était encore disponible et dès que leur tour viendrait nous reprendrions contact. »

Greg Robinson parti dans le Missouri, Blake Bortles à Jacksonville, c’est le tour des Browns. Whaley recontacte Ray Farmer et conclue l’échange. Les Bills s’emparent du 4e rang et sélectionnent le joueur qu’ils convoitaient. S’ils n’ont pas réussi à grimper tout en haut de la draft, ils sont tout de même parvenus à drafter Watkins. Plus de peur que de mal.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires