Johnny Manziel a envoyé un texto aux Browns pendant la draft

La soirée de la draft a failli tourner au cauchemar pour Johnny Manziel. On l’attendait dans le top 10 mais plus le temps passait, plus les questions se posaient. Puis...

browns_logo13La soirée de la draft a failli tourner au cauchemar pour Johnny Manziel. On l’attendait dans le top 10 mais plus le temps passait, plus les questions se posaient. Puis les Browns sont arrivés au 22e choix pour recruter Johnny Football.

Mais il faut croire qu’il a participé activement à ce choix. Tout comme le propriétaire de la franchise, Jimmy Haslam. Le manager général de la franchise a pourtant insisté sur le fait qu’Haslam n’avait, « à aucun moment, influencé la décision« , le coach des quarterbacks donne un son de cloche différent. Dowell Logains explique que le propriétaire a reçu le sms de Manziel et qu’il a alors pris les choses en main.

« Dès lors, Mr. Haslam a dit ‘Appuyez sur la détente. On va monter dans les choix pour avoir ce gars-là, » affirme Logains dans le Cleveland Plain Dealer et sur ESPN.

Le texto de Manziel ressemblerait à ça selon le coach des quarterbacks.

« J’espère que vous allez monter pour me chercher. Dépêchez vous de me drafter parce que je veux être là. Je veux qu’on écrase cette ligue ensemble. »

Culot ou ego ? Le fait est que ça a marché pour Manziel.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires