La draft 2015 à New York, Chicago ou Los Angeles

Los Angeles va peut-être enfin revoir la NFL. Mais pas pour des matches. La ville californienne fait partie des trois finalistes pour l’accueil de la Draft 2015. NFL.com annonce que...

Draft-LogoLos Angeles va peut-être enfin revoir la NFL. Mais pas pour des matches.

La ville californienne fait partie des trois finalistes pour l’accueil de la Draft 2015.

NFL.com annonce que la prochaine Draft ne se déroulera pas au Radio City Music Hall de New York car la salle ne sera pas disponible en avril et mai. Los Angeles, Chicago et New York serait désormais les trois équipes en course pour l’accueillir.

À New York, l’évènement pourrait avoir lieu dans le mythique Madison Square Garden selon Ian Rapoport de NFL Network.

Mais ça n’est pas tout. Après avoir étendu la draft sur trois jours en 2010, la NFL envisage de faire durer le plaisir encore plus longtemps en étirant l’événement sur quatre jours. En effet, selon Rapoport l’édition 2015 pourrait se tenir 22 au 25 avril, soit une semaine plus tôt que cette année, ou bien du 29 avril au 2 mai, retournant ainsi au calendrier en vigueur avant 2014.

Étirer la draft sur quatre jours risquerait d’allonger toujours plus un événement déjà trop long. Si la première soirée consacrée au premier tour mobilise très largement les fans et que la deuxième journée parvient à les tenir en haleine, on ne peut pas en dire autant de la troisième, au cours de laquelle des joueurs pour la plupart méconnus tombent les uns après les autres, lentement. Très lentement. Trop lentement. L’étirer sur quatre jours ne rendra les choses que plus longues et plus laborieuses.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires