Chargers : Manti Te’o de nouveau à fond

Opéré du pied pendant l’intersaison, Manti Te’o est de nouveau à fond. Lundi, le linebacker s’est entrainé sans limitation pour la première fois de l’année. « Il est dans les temps »,...

chargers_logo13Opéré du pied pendant l’intersaison, Manti Te’o est de nouveau à fond. Lundi, le linebacker s’est entrainé sans limitation pour la première fois de l’année.

« Il est dans les temps », a assuré Mike McCoy a ESPN après la séance. « Nous travaillons dur pour qu’il soit de retour à plein temps. Mais nous avions un plan pour lui. Donc nous prenons les choses un jour après l’autre, en le faisant revenir petit à petit. »

Avec un peu plus de 2 kilos en moins sur la balance et une année d’expérience, le linebacker se sent mieux.

« Vous avez une année derrière vous donc vous savez ce qui se passe », explique-t-il. « Vous savez à quoi vous attendre et ce qu’on attend de vous. […] Je suis plus léger. Je me sens bien. Je me sens en contrôle, et c’est très important pour un footballeur de se sentir en contrôle de son corps. »

L’an dernier, Te’o s’était blessé dès la présaison et avait trainé son mal pendant toute l’année. Débarrassé de ce problème, il a marqué son premier entrainement par une interception.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires