Bears : Jay Cutler a pris du muscle

Les blessures, c’est un peu un problème annuel pour Jay Cutler. Depuis 2009, le quarterback n’a pas réussi à jouer une saison complète. Du coup, le physique a visiblement été...

bears_logo13Les blessures, c’est un peu un problème annuel pour Jay Cutler. Depuis 2009, le quarterback n’a pas réussi à jouer une saison complète. Du coup, le physique a visiblement été un des axes de travail de son intersaison.

« Jay a vraiment travaillé dur pendant l’intersaison. Il a toujours été un gros bosseur dans sa préparation, mais il a vraiment mis la seconde », a récemment assuré Marc Tretsman sur Sirius XM NFL Radio. « Il est plus imposant et plus fort qu’il y a un an, et il s’est vraiment concentré sur le fait de rester en bonne santé toute la saison. C’est la première chose. Nous devons le garder debout, en sécurité. Et nous voyons les progrès qu’il a fait en bossant sur différent problèmes avec sa mécanique, et je pense qu’il se sent très à l’aise pour notre deuxième année. »

La saison dernière, ce sont des blessures aux adducteurs et à la cheville qui ont privé Cutler de cinq matches. Josh McCown avait pris le relais avec brio, mais il est parti à Tampa. Avec Jordan Palmer, Jimmy Clausen et David Fales sur le banc, la santé de Cutler sera donc plus que jamais primordiale.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires