Les Jaguars se séparent de Jason Babin

C’est rarement bon signe lorsque les Jaguars ne veulent plus de vous. Si sa place dans l’effectif était loin d’être assurée, la décision des Jaguars de se séparer de Jason...

jaguars_logo13C’est rarement bon signe lorsque les Jaguars ne veulent plus de vous. Si sa place dans l’effectif était loin d’être assurée, la décision des Jaguars de se séparer de Jason Babin est tout de même une demi-surprise.

A 34 ans, le defensive end a été le meilleur pass rusher de la franchise floridienne la saison dernière avec 7.5 sacks et 19 pressions sur le quarterback. Un bilan plus qu’honorable. Insuffisant néanmoins visiblement.

Pourtant, les Jaguars l’avaient resigné en mars dernier,après que celui-ci ait testé en vain le marché des transferts, afin d’apporter de la profondeur et de l’expérience à l’escouade défensive de Gus Bradley. Bien que vieillissant, Babin demeure productif et pourrait trouver un point de chute dans une équipe en manque de pass rushers. Les Falcons pourraient bien être intéressés.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires