Multiples arrestations pendant un concert dans le stade de Pittsburgh

L’an dernier un concert de country qui avait lieu au Heinz Field de Pittburgh avait mal tourné avec plusieurs arrestations et des bagarres, la franchise des Steelers s’était montré très...

steelers_logo13L’an dernier un concert de country qui avait lieu au Heinz Field de Pittburgh avait mal tourné avec plusieurs arrestations et des bagarres, la franchise des Steelers s’était montré très en colère car cela donnait une mauvaise image de la ville. Et cette année rebelote, nouveau concert et nouvelles arrestations.

L’an dernier c’était Kenny Chesney et cette fois c’est Luke Bryan  qui a poussé la chansonnette dans le stade des hommes de fer. Le Pittsburgh Tribune-Review rapporte que 18 arrestations et 37 citations à comparaître ont été le résultat de plusieurs bagarres dans et autour du stade. Les motifs d’arrestations vont de la simple agression jusqu’à avoir soulager sa vessie sur un officier de police.

La musique country n’adoucie pas les moeurs apparemment et les Steelers vont avoir hâte de revenir sur le terrain pour donner une belle image de leur ville.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires