Dolphins : Jason Taylor parle de l’effectif des Dolphins

Jason Taylor a joué à trois différentes reprises chez les Dolphins (1997-2007/2009/2011) pour un total de 12 années passées sous le maillot de Miami. Malgré sa retraite en 2011, il...

Jason Taylor a joué à trois différentes reprises chez les Dolphins (1997-2007/2009/2011) pour un total de 12 années passées sous le maillot de Miami. Malgré sa retraite en 2011, il est toujours très proche de la franchise floridienne. C’est sur Profootballtalk que l’ancien pro bowler (6 fois) a donné son avis sur les quelques sujets d’actualité de Miami. A commencer par la blessure de Mike Pouncey.

« Quand un joueur comme Mike Pouncey, l’un des meilleurs centre de la ligue, se blesse c’est clairement une perte pour vous. Mais bon, c’est la NFL, c’est pour ça qu’il y a des remplaçants. C’est aux remplaçants de prouver qu’ils peuvent le faire maintenant »

Autre blessure, même constat. L’opération de Knowshon Moreno n’effraie pas plus Taylor que celle de Pouncey. L’ancien joueur reste confiant.

« Il a eu une très bonne année à Denver et c’était un bon gars à recruter. Mais maintenant il doit sortir du lot et faire de grosses actions. Je pense que pendant les camps il n’était pas à fond pour se préserver. Maintenant l’opération devrait le retarder un peu mais j’espère qu’il reviendra au camp d’entrainement prêt et à fond »

Enfin le récent retraité s’est exprimé sur Dion Jordan. Le second année n’a pas vraiment eu la saison rookie que la franchise attendait de lui. Toutefois Taylor estime que Jordan a toutes les qualités pour s’imposer dans la défense des Dolphins à un poste qu’il connait très puis puisque c’est celui qu’il occupait quant il jouait.

« C’est un athlète incroyable. Il est grand, rapide et puissant. On attend beaucoup de lui. Il est très talentueux et il est toujours en phase d’apprentissage. C’est une éponge, quand on lui dit quelque chose, il est capable de l’intégrer et de le reproduire lui-même sur le terrain »

Reste maintenant à savoir si tous les espoirs que Jason Taylor mets dans cette effectif se transformeront en résultat cette saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires