Les Vikings contents de la puissance du bras de Teddy Bridgewater

L’histoire d’amour entre les Vikings et Teddy Bridgewater continue son bon départ. Continuellement loué depuis la Draft, le quarterback continue de convaincre, même sur les points qui étaient censés inquiéter....

vikings_logo13L’histoire d’amour entre les Vikings et Teddy Bridgewater continue son bon départ. Continuellement loué depuis la Draft, le quarterback continue de convaincre, même sur les points qui étaient censés inquiéter.

Parfois remis en cause pour la puissance de son bras, Bridgewater a utilisé les entrainements de printemps pour convaincre Norv Turner.

« Je savais qu’il allait être précis, je savais qu’il allait prendre de bonnes décisions, des décisions rapidements, mais une des choses qui m’a le plus impressionné, c’est qu’il a été excellent sur les lancers en profondeur, alors que certains pensaient que ça allait être un problème », explique le coordinateur offensif à FOXSports.com.

À écouter Turner, le rookie semble se diriger tout droit vers le poste de titulaire.

« Je pense que dans les 6 ou 8 semaines où nous l’avons eu, il a été mis en position d’avoir à réaliser la plupart des lancers qu’il devrait avoir à faire en match, et je pense qu’il peut faire tous les lancers nécessaires. »

Il va falloir voir si Bridgewater est aussi à l’aise avec un pass rush qui fonce sur lui, mais le printemps a été prometteur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires