Les Jaguars groupés autour de Chad Henne

Depuis la Draft de Blake Bortles, les Jaguars jurent que le rookie va avoir un an pour apprendre. Visiblement, l’équipe adhère au message. En tout cas c’est ce qu’assure Gus...

jaguars_logo13Depuis la Draft de Blake Bortles, les Jaguars jurent que le rookie va avoir un an pour apprendre. Visiblement, l’équipe adhère au message. En tout cas c’est ce qu’assure Gus Bradley.

« Je pense que notre confiance et nos sentiments envers Chad sont connus, je pense que l’équipe s’est vraiment groupée autour de ça », a assuré le coach à NFL Network mercredi.

Et la bonne nouvelle, c’est que cela aide tout le monde. Car si Henne ne se sent pas menacé, il peut (en théorie) aider le rookie sans crainte.

« Cela a donné une atmosphère dans laquelle Blake peut vraiment poser beaucoup de questions et récupérer beaucoup d’informations de la part des quarterbacks qui sont là. »

Henne n’a jamais terminé une saison avec une évaluation supérieure à 79.0. Il ne devrait donc peut-être pas s’enflammer trop vite sur son avenir.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires