Ozzie Newsome veut que Haloti Ngata soit un Ravens pour la vie

En février, les Ravens ont prolongé le contrat de Terrell Suggs pour s’assurer qu’il termine sa carrière à Baltimore. Mais ce n’était qu’une partie des objectifs de le franchise. Dans...

ravens_logo13En février, les Ravens ont prolongé le contrat de Terrell Suggs pour s’assurer qu’il termine sa carrière à Baltimore. Mais ce n’était qu’une partie des objectifs de le franchise.

Dans une interview au site officiel des Ravens, Ozzie Newsome explique quelles étaient les priorités de son staff pendant l’intersaison.

« Nous voulions deux choses avec ces contrats. La première c’était de créer de la place dans la masse salariale, et l’autre était de s’assurer que deux joueurs allaient rester des Ravens pour toujours. C’est fait avec « Sizzle », et nous espérons que ça va se faire avec Haloti », explique le GM.

Ngata doit devenir free agent après la saison 2015. Le nose tackle aura alors 32 ans. L’an dernier, il a cumulé 52 plaquages, 1,5 sack et 3 passes déviées en 15 matches.

Toujours dans cette même interview, Newsome exprime sa confiance pour l’attaque après l’arrivée de Gary Kubiak au poste de coordinateur offensif.

« Nous serons meilleurs en attaque. J’aime vraiment les schémas de Gary. C’est très précis. C’est physique. Je pense que nous allons mieux courir, nous allons plus garder le ballon et avoir des gros jeux. On peut voir que les joueurs, surtout Joe, apprécie, et ils peuvent voir que nous avons une bonne chance d’être bien meilleurs. »

Au sol, il sera de toute façon difficile de faire pire que l’an dernier.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires