Justin Tuck a toujours du mal à croire qu’il n’est plus à New York

Justin Tuck a déménagé de quelques milliers de kilomètres à l’Ouest pendant l’intersaison. Après neuf saison à New York, le soleil de la Californie lui offre un tout autre climat....

raiders_logo13Justin Tuck a déménagé de quelques milliers de kilomètres à l’Ouest pendant l’intersaison. Après neuf saison à New York, le soleil de la Californie lui offre un tout autre climat.

Un climat auquel le joueur a encore du mal à se faire.

« Je suis toujours surpris de ne pas être un New York Giant », avoue le defensive end à NJ.com. « Je suis excité par ce que les Raiders font. Je reste en contact avec des gars comme Zak (DeOssie), Antrell Rolle et Eli Manning, ce sont des amis pour la vie. »

Il n’y a pas que Tuck qui est encore sous le choc. Selon lui, les supporters sont tout aussi choqués.

« La seule chose qui est bizarre c’est lorsque vous voyez des supporters des Giants qui ont tendance à vous dire à quel point l’équipe est stupide. Ce sont leurs mots, pas les miens. Mais oui, c’était bizarre. Vous passez neuf années à un endroit. Vous y avez beaucoup de succès et beaucoup de bons amis. Donc oui, ça va être bizarre mais je comprends la partie business des choses et il faut aller de l’avant. »

Tuck, c’est 60,5 sacks depuis 2005 dont 11 la saison dernière. Si Jason Pierre-Paul ne revient pas à un bon niveau, le vétéran pourrait être regretté dans la grosse pomme.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires