James Ihedigbo : « Les Lions cet ADN de champions »

Arrivé récemment de Baltimore, le safety James Ihedigbo est sans cesse impressionné par sa nouvelle équipe des Lions. Detroit n’est pas passé loin de la qualification l’an dernier en terminant...

lions_logo13Arrivé récemment de Baltimore, le safety James Ihedigbo est sans cesse impressionné par sa nouvelle équipe des Lions. Detroit n’est pas passé loin de la qualification l’an dernier en terminant la saison à 7-9 et ce malgré les blessures de deux quarterbacks titulaires dans les autres équipes de la division (Jay Cutler chez les Bears et Aaron Rodgers chez les Packers). De quoi se remettre sérieusement en question. Mais Ihedigbo a confiance dans ses nouveaux coéquipiers.

« C’est un truc comme ça, vous pouvez vraiment le ressentir, » a assuré le safety à MLive.com. « Avec cette équipe, je peux sentir les bienfaits d’une équipe qui a la victoire sans ses gènes. Est-ce que l’on est prêts à tout sacrifier ? C’est la question, et je sais que l’on est prêt à le faire. Il y a des gars dans ce vestiaire qui sont prêts à en payer le prix, quel qu’il soit, à travailler comme il faut pour être champions. Ouais, on a vraiment cet ADN de champions.

Les Lions faisant partie des rares équipes à n’avoir jamais remporté un titre, cette déclaration a de quoi faire sourire. Mais Ihedigbo sait de quoi il parle. Il a été champion en 2012 avec les Ravens et son année chez les Patriots lui a également fourni une solide expérience des playoffs. Il a vivement salué le travail du head coach Jim Caldwell ainsi que de son coéquipier Reggie Bush.

Sur le papier, les Lions ont depuis longtemps l’allure de champions. Ce qu’il leur manque, c’est d’en rendre compte sur le terrain désormais.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires