Adrian Peterson complimente Jerick McKinnon

Le running-back rookie Jerick McKinnon n’a pas eu de chance. En tombant chez les Vikes, il est sur de ne pas, ou trop peu, jouer. Mais à coté de cela,...

vikings_logo13Le running-back rookie Jerick McKinnon n’a pas eu de chance. En tombant chez les Vikes, il est sur de ne pas, ou trop peu, jouer. Mais à coté de cela, il apprend au coté de l’un (du) meilleur de la ligue à son poste. Et Adrian Peterson, justement, vient de lui offrir une déclaration qui pourrait lui donner une sacré confiance en lui pour l’avenir:

« Il est impressionant, et peu de joueurs m’impressionnent autant, surtout parmi les rookies. Il a été capable de faire de belles choses en attaque, choisissant bien les espaces avec son style à lui », a-t-il déclaré au Star Tribune.

Jerick McKinnon, troisième tour de la draft, mesure 1m75 pour 95 kilos, et est connu pour être un phénomène physique – le meilleur parmi la cuvée 2014 des running-backs, notamment au développé couché. Reste à voir quel temps de jeu il aura l’an prochain, mais peu de chances que les Vikes lancent un « comité de coureur »…

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires