Packers : les négociations avancent avec Jordy Nelson

Pion essentiel de l’attaque aérienne des Packers, Jordy Nelson espère, légitimement, obtenir une jolie extension de contrat. Et ça tombe bien, la franchise semble déterminée à satisfaire son receveur. D’après...

packers_logo13Pion essentiel de l’attaque aérienne des Packers, Jordy Nelson espère, légitimement, obtenir une jolie extension de contrat. Et ça tombe bien, la franchise semble déterminée à satisfaire son receveur. D’après Rob Demovsky d’ESPN, les dirigeants de Green Bay veulent prolonger le joueur « le plus tôt possible. »

Dans sa dernière année de contrat et à seulement 29 ans, un petit jeune pour un poste où le poids des années se fait moins ressentir, Nelson va toucher la somme de 2,55 millions de dollars en 2014. Un montant presque dérisoire quand on connait l’importance et les qualités du bonhomme.

Fort de trois saisons accomplies, qui lui ont permis de se hisser parmi les tout meilleurs à son poste, Nelson est candidat pour un contrat s’approchant des 10 millions annuels. Une belle augmentation. Il faut dire que ses 3300 yards et 30 touchdowns lors des trois dernières saisons plaident en sa faveur.

Avec 13,64 millions de dollars d’espace libre dans la masse salariale, les Packers disposent d’une marge de manœuvre confortable. De quoi permettre aux deux parties de s’entendre avec le début du camp d’entraînement. Une fois le cas Jordy Nelson réglé, il sera temps pour la franchise du Wisconsin de se pencher sur celui de son compère en attaque, Randall Cobb.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires