Pour Dan Orlovsky, Johnny Manziel ne peut pas continuer ainsi

Depuis la Draft, les Etats-Unis sont divisés en deux partis : ceux qui pensent que Johnny Manziel peut faire ce qu’il veut en dehors des terrains tant qu’il assure en...

browns_logo13Depuis la Draft, les Etats-Unis sont divisés en deux partis : ceux qui pensent que Johnny Manziel peut faire ce qu’il veut en dehors des terrains tant qu’il assure en match et ceux qui au contraire pensent que son comportement influe sur son niveau sur le terrain.

Si l’on ne se fait pas l’échos de chaque avis sur Manziel, celui de Dan Orlovsky a retenu l’attention parce que le quarterback remplaçant des Lions évoque le comportement des quarterbacks au-delà du simple cas de Manziel.

« Vous devez comprendre que jouer quarterback en NFL c’est quasiment comme être le président des Etats-Unis, vous devez être présent 24/7 pendant 365 jours. Vous ne pouvez pas sortir de ce rôle. Vous ne pouvez à aucun moment penser que vous êtes « la norme ». Vous ne verrez pas le président penser qu’il peut agir comme un gars normal de 40 ans. » explique Orlovsky dans une interview pour le Ross Tucker Football Podcast.

Orlovsky accentue son propos avec une autre comparaison :

« J’ai lu certaines choses à son sujet et vu des gars dire : »Vis ta vie’. Mais je pense que c’est irréaliste. Parce que, combien de gars de 22 ans viennent de recevoir 15 millions pour diriger une entreprise? Je veux dire, c’est ce qu’il est. Il est le directeur d’une entreprise. Vous ne pourrez pas trouver un gars qui agis comme lui et réussit. »

Si les déclarations d’Orlovsky ne changeront pas l’attitude de Manziel ou ne feront pas beaucoup évoluer le débat autour du cas Manziel, elles ont au moins le mérite d’ouvrir le débat sur la responsabilité des joueurs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires