Michael Crabtree : « Parler de Richard Sherman me fatigue »

Michael Crabtree ne s’est pas fait un ami pendant la saison régulière en chambrant Richard Sherman. Problème: il aurait difficilement pu trouver plus lourdaud que le cornerback des Seahawks, qui...

49ers_logo13Michael Crabtree ne s’est pas fait un ami pendant la saison régulière en chambrant Richard Sherman. Problème: il aurait difficilement pu trouver plus lourdaud que le cornerback des Seahawks, qui ne le lâche plus d’une semelle depuis la finale de conférence. Et cela fatigue Crabtree:

« Ca fait un bout de temps que je fais ce boulot, j’ai toujours été au top depuis mes années lycée…Donc rien de nouveau […] Quand je gagne, je ne hurle pas de joie partout. Vous savez ce que je me dis: je suis habitué. Donc je suis fatigué de parler sans arrêt de Richard Sherman. J’aime le football, c’est ma vie, et je n’ai rien à lui prouver »

 

Niveau plan de communication, on voit mal comment cela pourrait arrêter le trash-talker fou des Seahawks. Entendre Crabtree dire qu’il s’est habitué à la victoire risque au contraire de le relancer. Mais en même temps, qu’est-ce qui pourrait empêcher Sherman de s’épancher dans la presse?

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires