[MAJ : le joueur est relâché ]Ravens : Jimmy Smith arrêté pendant une bagarre

Jimmy Smith a fait comme beaucoup de joueurs NFL pendant l’intersaison : il s’est retrouvé dans une histoire de dingue. Le joueur a été arrêté après qu’une personne ait signalé...

ravens_logo13

Jimmy Smith a fait comme beaucoup de joueurs NFL pendant l’intersaison : il s’est retrouvé dans une histoire de dingue. Le joueur a été arrêté après qu’une personne ait signalé une jeune femme faisant un malaise, dans les toilettes d’un restaurant.

Jimmy Smith était à coté de la jeune femme quand la police est arrivée, et refusé d’obtemperer. C’est ce qui explique qu’il ait été nommé dans l’affaire.

Jimmy Smith a été relâché rapidement. Les Ravens rassemblent les éléments, pour savoir si le joueur mérite sanction. S’ils mettent des amendes à tous les joueurs impliqués dans des affaires judiciaires, ils pourraient rapidement financer un nouveau stade à ce rythme là. Le cornerback est le 5e Ravens impliqué pendant l’intersaison.

——

Encore une histoire d’arrestation en NFL, de nouveau avec un joueur des Ravens, cette fois c’est Jimmy Smith.

C’est le Baltimore Sun qui rapporte que c’est lors d’une altercation dans un bar que le cornerback de Baltimore a refusé d’obtempérer aux ordres des représentants de l’ordre et il a donc été arrêté. Kevin Byrne le porte parole de l’équipe a déclaré :

« On rassemble les informations sur cette histoire avant de prendre une décision. »

Affaire à suivre.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires