La draft 2015 aura lieu à Los Angeles ou Chicago

Exit Londres. Exit New York. Seules Los Angeles et Chicago demeurent en course pour accueillir la draft 2015. Une information dévoilée par Roger Goodell et relayée par Sam Farmer du...

Draft-LogoExit Londres. Exit New York. Seules Los Angeles et Chicago demeurent en course pour accueillir la draft 2015. Une information dévoilée par Roger Goodell et relayée par Sam Farmer du LA Times.

La perspective de voir l’évènement être délocalisé en dehors de la Grosse Pomme, une première depuis 1965, avait grandi du fait de l’indisponibilité du Radio City Music Hall du 22 au 25 avril prochains, dates supposées de la prochaine foire aux stars de demain. Si l’idée de maintenir la draft à NYC, mais de la déplacer au Madison Square Garden a été envisagée, elle a visiblement été abandonnée. La NFL semble avoir envie de voyager.

Au-delà de problèmes de calendrier, cette annonce s’inscrit dans la volonté de la ligue de donner une dimension encore plus événementielle à la draft, véritable spectacle qui s’étire sur plusieurs jours et met à rude épreuve les fans des jeunes recrues, des dirigeants, des analystes et des fans.

S’il est acquis qu’elle ne se tiendra pas à New York, reste à choisir entre la Cité des Anges et la Cité Venteuse. Mais il pourrait très bien ne pas y avoir à trancher, puisqu’une rumeur folle commence à courir : la draft, en plus de s’étirer sur quatre jours, pourrait être se dérouler dans deux villes différentes. Bonne idée? Pas sûr. Mais après tout, il faut s’attendre avec la NFL.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires