Eagles : Evan Mathis n’ira pas au bras de fer

Pion essentiel de l’une des meilleures lignes offensives de la ligue, Evan Mathis avait fait part de son désir de bénéficier d’une petite augmentation. Un souhait qui avait suscité quelques...

eagles_logo13Pion essentiel de l’une des meilleures lignes offensives de la ligue, Evan Mathis avait fait part de son désir de bénéficier d’une petite augmentation. Un souhait qui avait suscité quelques remous. Mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et le bloqueur ne compte pas se lancer dans un bras de fer avec ses dirigeants.

Mathis avait généré un certain tumulte au printemps en déclarant vouloir une réévaluation de son contrat de 5 ans et 25 millions de dollars conclu en 2012. En guise de réponse, les Eagles avaient ouvert la porte à un échange. En vain. Le guard gauche est toujours à Philadelphie. Et il ne semble pas près de partir.

Après avoir participé à l’ensemble du programme d’intersaison de la franchise, il a décidé de prendre part au camp d’entraînement et non de mettre la pression sur les Eagles en séchant la rentrée. Une bonne nouvelle pour Chip Kelly.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires