L’ischio-jambier d’Odell Beckham inquiète les Giants

L’inquiétude règne du côté de New York. Le manager général des Giants Jerry Reese a admis être préoccupé par l’état du muscle ischio-jambier d’Odell Beckham, leur choix de premier tout...

giants_logo13L’inquiétude règne du côté de New York. Le manager général des Giants Jerry Reese a admis être préoccupé par l’état du muscle ischio-jambier d’Odell Beckham, leur choix de premier tout en mai dernier rapporte le Newark Star-Ledger

« Il a manqué une partie des activités du printemps et s’est juste tordu l’ischio hier. Évidemment qu’on est inquiet, » explique Reese.

Le receveur s’était blessé une première fois à l’ischio au cours du printemps et a ravivé cette blessure hier, à la veille du début du camp d’entraînement. Tom Coughlin a confié hier, à l’issue de la séance, n’avoir aucune idée quand Beckham pourra faire son retour.

La transition entre l’université et la NFL représente souvent une marche très haute, parfois trop. Avec cette blessure, l’adaptation de l’ancien receveur de LSU prendra davantage de temps encore. Mauvaise nouvelle pour une attaque des Giants qui manque de cartouches.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires