Chris Rainey coupé par les Colts

Drôle de nouvelle chez le Colts. L’équipe de l’Indiana vient de couper son running back Chris Rainey. Quelques jours après l’annonce forfait pour la saison de Vick Ballard, il est...

colts_logo13Drôle de nouvelle chez le Colts. L’équipe de l’Indiana vient de couper son running back Chris Rainey. Quelques jours après l’annonce forfait pour la saison de Vick Ballard, il est étrange que les Colts coupent un running back, d’autant plus que Chuck Pagano avait fait l’éloge du travail du jeune running back depuis le début du camp d’entraînement. Ce serait pour des raisons disciplinaires que les Colts l’auraient coupé, ce qui ne fait tout de même pas leurs affaires car il devront se mettre à la recherche d’au moins un coureur après la perte de Ballard et Rainey.

Chris Rainey avait été drafté par les Steelers en 2012 et avait porté la balle 26 fois pour 102 yards dans sa saison rookie. Après la saison, il avait été arrêté par la police et avait été coupé dans la foulée par les Steelers.

Signé par les Colts la saison passée, il n’avait joué que 2 matches en tant que retourneur. Après la blessure de Vick Ballard, Rainey pouvait espérer un rôle important derrière Trent Richardson, qui devra également faire ses preuves.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires