Pour Emmanuel Sanders, Peyton Manning est un plus grand leader que Ben Roethlisberger

Emmanuel Sanders est un receveur chanceux. Après quatre saisons à attraper des passes de Ben Roethlisberger, il va maintenant attraper celles de Peyton Manning. Il y a pire comme début...

broncos_logo13Emmanuel Sanders est un receveur chanceux. Après quatre saisons à attraper des passes de Ben Roethlisberger, il va maintenant attraper celles de Peyton Manning. Il y a pire comme début de carrière.

Même si le receveur ne connaît Manning que depuis quelques semaines, son coeur semble déjà pencher en faveur de son nouveau quarterback :

 » D’un point de vue du caractère, j’ai le sentiment que Peyton est nettement un meilleur leader. Il reste après l’entraînement, relance des passes, il veut que nous soyons sur la même page que lui. C’est la première fois que j’ai un quarterback qui reste chaque jours après l’entraînement. Il nous garde après l’entraînement pendant 15-20 minutes. Il n’est pas le genre de gars que tu dois chercher, il est au même poste pour travailler chaque jours. » explique le joueur dans une interview radio.

Plus loin dans l’interview, Sanders cherche tout de même à ne pas trop vexer Big Ben en expliquant que celui-ci l’a aidé et est aussi un vainqueur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires