Nick Fairley a perdu … trop de poids

Pendant l’intersaison, le staff des Detroit Lions avait demandé à Nick Fairley de perdre du poids car il était monté jusqu’à 145 kilos. Revenu pour le camp d’entraînement, Fairley ne...

lions_logo13Pendant l’intersaison, le staff des Detroit Lions avait demandé à Nick Fairley de perdre du poids car il était monté jusqu’à 145 kilos. Revenu pour le camp d’entraînement, Fairley ne pesait plus que 133 kilos et le même staff lui a fait comprendre qu’il pourrait être trop léger pour faire le travail de defensive tackle en NFL.

Rares sont les personnes de plus de 130 kilos à qui on demande de prendre du poids, mais Nick Fairley en fait partie. Une situation qui risque d’en faire rire plus d’un.

Malgré ses variations de poids qui préoccupent son équipe, Nick Fairley reste un joueur de haut niveau. Drafté au 1e tour en 2011, il comptabilise 84 tackles, 16.5 sacks et 3 fumbles forcés durant les 3 saisons passées dans le Michigan aux côtés de Ndamukong Suh. Malgré cela, les Lions ont choisi de ne pas activer la 5e année de son contrat, ce qui implique qu’il sera agent libre l’année prochaine.

Selon le staff et Fairley lui-même, il devra peser 5 kilos de plus soit 138.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires