Les Buccaners signent Kip Edwards et coupent officiellement Carl Nicks

La rumeur courait depuis quelques jours. Carl Nicks et les Buccaners cassent le contrat qui les unissaient. Le lineman offensif s’était blessé à un orteil, au début de son contrat...

tampa_bay_buccaneers_logo_14La rumeur courait depuis quelques jours. Carl Nicks et les Buccaners cassent le contrat qui les unissaient. Le lineman offensif s’était blessé à un orteil, au début de son contrat il y a un peu moins de 2 ans et n’avait jamais vraiment pu retrouver les terrains à cause d’une grave infection en rapport avec cette blessure.

Kip Edwards, cornerback non-drafté en 2013 sorti de Missouri, n’a encore jamais joué de match officiel en NFL. Il a passé la saison dernière sous les couleurs des Vikings.

Edwards, qui n’a donc pas de références en NFL, avait été titulaire dans tous les matches de Missouri en 2012 comptabilisant 5 passes défendues et 2 interceptions. Il sera en concurrence avec Alterraun Verner, Mike Jenkins et 8 autres cornerbacks pour tenter de décrocher une place dans l’effectif de 53 joueurs de Bucs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires