Bills : un match de suspension pour Nigel Bradham

La saison des suspensions se poursuit de plus belle. Au tour de Nigel Bradham de se faire prendre par la patrouille. Le linebacker a écopé d’un match de suspension par...

bills_logo13La saison des suspensions se poursuit de plus belle. Au tour de Nigel Bradham de se faire prendre par la patrouille. Le linebacker a écopé d’un match de suspension par la ligue pour violation des règles relatives à l’usage de substances prohibées.

Une nouvelle qui n’a pas dû véritablement surprendre les Bills. Cette annonce intervient suite à l’arrestation du joueur pour possession de marijuana. Une affaire qui remonte à 2013. La franchise de Buffalo savait à quoi s’attendre. Et elle doit être soulagée, car une absence prolongée du joueur aurait pu s’avérer problématique.

Dans la nouvelle défense 4-3 du coordinateur défensif Jim Schwartz, Bradham fait figure de favoris pour compenser l’absence de Kiko Alonso, et endosser le rôle que DeAndre Levy tenait chez les Lions.

Au cœur de la défense des Bills, Nigel Bradham devrait collectionner les plaquages. Mais pour débuter sa moisson, il devra attendre la semaine 2.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires