Falcons : Julio Jones et Roddy White veulent rentrer dans l’histoire

Après une saison 2013 marquée par des blessures, les receveurs Julio Jones et Roddy White sont très revanchards, et leurs objectifs personnels sont élevés. Julio Jones a en effet déclaré...

falcons_logo13Après une saison 2013 marquée par des blessures, les receveurs Julio Jones et Roddy White sont très revanchards, et leurs objectifs personnels sont élevés.

Julio Jones a en effet déclaré à sur SiriusXM NFL Radio que lui et Roddy White visaient les 1 500 yards…chacun :

« Moi et Rod – 1500, 2000…vous ne savez jamais de quoi nous sommes capables. »

Si les deux receveurs parvenaient chacun à atteindre cette barre, le duo entrerait dans l’histoire de la NFL comme étant le premier à accomplir un tel exploit. Herman Moore (1 686 yards) et Brett Perriman (1 488 yards) des Detroit Lions sont passés tout près en 1995, tout comme Torry Holt (1 635 yards) et Isaac Bruce (1 471 yards) des Rams, en 2000. En tout cas, Matt Ryan, le quarterback d’Atlanta, y croit :

« Je pense que c’est possible, absolument. Quand vous regardez ce que Roddy a accompli ici, il a toujours été régulier. Je pense que tout le monde sait de quoi il est capable. Julio a réussi trois belles saisons quand il était en bonne santé. Sur ses cinq matchs la saison dernière, il était sur le bon rythme pour accomplir cela. Je suis chanceux d’avoir deux des meilleurs gars et le meilleur duo de la NFL. Je pense qu’ils feront chacun une grosse saison. »

La saison dernière, White et Jones n’ont même pas réussi à combiner 1 500 yards. En 13 matchs, White a cumulé 711 yards, alors que Jones a été limité à 580 yards en 5 matchs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires