Cardinals : John Abraham se fait toujours attendre

La présaison a déjà débuté, et toujours pas de John Abraham à l’horizon. Après s’être excusé et avoir promis qu’il rejoindrait ses coéquipiers après quelques malheureuses péripéties extrasportives, le défenseur...

cardinals_logo13La présaison a déjà débuté, et toujours pas de John Abraham à l’horizon. Après s’être excusé et avoir promis qu’il rejoindrait ses coéquipiers après quelques malheureuses péripéties extrasportives, le défenseur ne s’est toujours pas présenté au centre d’entraînement.

Arrêté pour conduite en état d’ivresse en juin dernier, le linebacker a dû mettre de l’ordre dans « sa vie privée ». Bruce Arians a confié, sur le site de la franchise, « espérer » que le vétéran se présente enfin au camp des Cardinals afin d’entamer sa préparation et d’être fin prêt le jour J.

À 36 ans et après une saison 2013 aboutie (11,5 sacks), John Abraham devrait pouvoir être ne pleine forme pour entamer la saison en semaine 1. À condition qu’il rejoigne ses coéquipiers au plus vite. Dans un front seven décimé par les départs (Karlos Dansby) et suspensions (Daryl Washington), son rôle sera à nouveau prépondérant.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires