Les Rams offrent des tickets aux enfants de Ferguson

Alors que le quartier de Ferguson est secoué par des violences suite à la mort d’un adolescent tué par un policier, les Rams ont décidé d’offrir un peu de répit...

rams_logo13Alors que le quartier de Ferguson est secoué par des violences suite à la mort d’un adolescent tué par un policier, les Rams ont décidé d’offrir un peu de répit aux membres de trois équipes de foot des lycées locaux.

La franchise a décidé d’offrir des places gratuites aux membres de ces trois équipes pour le match de présaison de samedi dernier contre les Packers. 75 billets ont été offerts à chaque équipe.

De quoi changer un peu les idées.

« À la lumière de ce qui se passe, ça m’a frappé. Je ne peux pas m’imaginer, avec tout ce qui se passe, à quel point ça doit être difficile de s’entrainement. Nous avons réussi à les sortir un peu de tout ça », explique Kyle Eversgerd, un des officiels des Rams, à MMQB.com.

Et même faire naître des rêves.

« C’était fou de voir la NFL en live », explique Henry Jones, un des jeunes présents. « On voit à quelle vitesse ils jouent et comment ils jouent ensemble. J’y pense depuis. Je pouvais m’imaginer jouer sur ce terrain. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires