Rumeur : Jerry Jones (Cowboys) voulait sélectionner Johnny Manziel mais son fils l’en a empêché

Le monde de la NFL est visiblement passé tout près de voir Johnny Manziel avec un maillot des Cowboys sur les épaules. Selon Jim Dent, l’auteur du livre « Manziel Mania »,...

cowboys_logo13Le monde de la NFL est visiblement passé tout près de voir Johnny Manziel avec un maillot des Cowboys sur les épaules.

Selon Jim Dent, l’auteur du livre « Manziel Mania », le nom du quarterback était même inscrit sur la carte que l’équipe allait remettre à Roger Goodell au moment du 16e choix de la dernière Draft.

« Le vice président des Cowboys Stephen Jones a arraché la carte des mains de son père. Sinon, Jerry l’aurait drafté et Johnny Football aurait passé au moins trois ans derrière Tony Romo », assure Dent au Dallas Morning-News.

Il faut noter que Dent a couvert les Cowboys pendant plus de 10 ans, et qu’ils ne débarque donc pas sans contacts sur place.

En juillet, Jones avait déjà plus au moins avoué.

« Je veux que vous sachiez que lorsque j’ai donné la carte, j’étais tout près de donner la carte Manziel. C’était tout près », avait expliqué le propriétaire à NFL Network.

Vu les performances actuelles de Manziel, un peu de temps sur le banc lui aurait peut-être finalement fait du bien.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires