Les Panthers envoient Kenjon Barner chez les Eagles

Peu, voire pas, utilisé en Caroline, Kenjon Barner va retrouver son gourou des Oregon Ducks du côté de Philly. Les Eagles ont acquis le coureur en échange d’un choix conditionnel...

eagles_logo13Peu, voire pas, utilisé en Caroline, Kenjon Barner va retrouver son gourou des Oregon Ducks du côté de Philly. Les Eagles ont acquis le coureur en échange d’un choix conditionnel de 7e tour en 2015 a annoncé la franchise de Pennsylvanie. Un choix qui devrait revenir aux Panthers à la condition que le running back fasse partie des 53.

Barré par DeAngelo Williams, Jonathan Stewart et Mike Tolbert, Barner a dû se contenter de 6 courses en 8 rencontres l’année dernière. À Philadelphie il retrouvera un coach sous les ordres duquel il a brillé dans l’Oregon. En plus de mettre la main sur un joueur qu’il connaît bien, Chip Kelly apporte une profondeur bienvenue à un groupe de coureurs un peu léger.

L’arrivée de Kenjon Barner est peut-être un mauvais signe pour Chris Polk. Prometteur, mais extrêmement fragile, il pourrait se faire chiper sa place par le nouveau venu s’il ne parvient pas à rester en bonne santé.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires