Rihanna, Coldplay ou Katy Perry à la mi-temps du Super Bowl

Quoi qu’il arrive, il y aura une très grosse star sur scène à la mi-temps du Super Bowl XLIX en février prochain. Selon le Wall Street Journal, Rihanna, Katy Perry...

Logo Super BowlQuoi qu’il arrive, il y aura une très grosse star sur scène à la mi-temps du Super Bowl XLIX en février prochain.

Selon le Wall Street Journal, Rihanna, Katy Perry et Coldplay sont les trois choix potentiels qui se trouvent maintenant sur la liste de la NFL.

Dans le même article, nos confrères rapportent une info plus étonnante. La NFL aurait demandé aux trois artistes, s’ils veulent obtenir le job, de donner une partie de leurs revenus de tournée post-Super Bowl à la ligue, ou de réaliser une contribution financière !

En clair : la NFL veut que l’artiste qui jouera à la mi-temps du Super Bowl paye pour le faire ! Une manoeuvre plutôt audacieuse, si ce n’est insultante de la part d’une entreprise qui dégage plus de 9 milliard de dollars par an. Pour rappel, les artistes qui ont joué au Super Bowl jusque là l’ont fait gratuitement.

Sans surprise, les artistes en question ne seraient pas vraiment enchantés. Reste à voir si l’un d’eux va accepter ou si la NFL pliera d’abord.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires