Giants : blessure moins grave que prévue pour Geoff Schwartz

[MAJ] : Bonne nouvelle pour les Giants et Schwartz. Le guard n’a pas besoin de chirurgie et porte simplement un plâtre. Du coup l’état du    guard sera jugée semaine...

giants_logo13

[MAJ] : Bonne nouvelle pour les Giants et Schwartz. Le guard n’a pas besoin de chirurgie et porte simplement un plâtre. Du coup l’état du    guard sera jugée semaine après semaine. Le joueur pourrait donc manqué seulement 1 ou 2 semaines.

 

———————————–

 

Sérieusement touché à un orteil vendredi soir, Geoff Schwartz devrait manquer au minimum les six prochaines semaines, dans le meilleur des cas. Comme le rapporte Jordan Raanan de NJ.com, le guard pourrait devoir renoncer à l’intégralité de la saison.

Rien de vraiment surprenant. Dès vendredi, les Giants n’avaient pas fait grand secrets de la gravité de la blessure du bloqueur. Victime d’une luxation de l’orteil, la franchise new-yorkaise perd son meilleur lineman offensif. Une mauvaise nouvelle pour un quarterback qui a goûté au gazon à 39 reprises en 2013.

En l’absence du robuste vétéran, les G-Men vont probablement propulser le rookie Westin Richburg au rang de titulaire plus tôt que prévu.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires