Adrian Peterson : « La meilleure attaque dans laquelle j’ai joué »

Adrian Peterson est un homme heureux. Pour la première fois depuis très longtemps, le coureur des Vikings a l’impression qu’il ne va pas avoir à tout faire tout seul. L’arrivée...

vikings_logo13Adrian Peterson est un homme heureux. Pour la première fois depuis très longtemps, le coureur des Vikings a l’impression qu’il ne va pas avoir à tout faire tout seul.

L’arrivée de Norv Turner l’a déjà conquis.

« J’ai regardé l’attaque lors des derniers matches, et je me suis dit, « Mince, ils n’ont même pas besoin de moi » », explique Peterson au Star-Tribune. « Les équipes vont devoir être plus « honnêtes. » S’ils remplissent la boite, nous les battrons avec le jeu de passe. »

Les matches de présaison ont montré que les passeurs tirent profit du système du nouveau coordinateur offensif, mais aussi d’un bon groupe de cibles composé de Cordarrelle Patterson, Greg Jennings et Kyle Rudolph.

« Ca va être la meilleure attaque dans laquelle j’ai joué. C’est l’attaque que j’attendais. Nous avons les pièces pour faire avancer le ballon. Quand Brett Favre était là, quand je voyais ces balles longues passer les gars réussir des gros gains, je me disais, « Yeah ! Ca rend votre équipe vraiment effrayante. » »

Matt Cassel et Teddy Bridgewater ne sont pas Brett Favre, mais les choses devraient clairement être plus facile cette année pour Peterson par rapport aux dernières saisons.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires