Titans : Jurrell Casey prolonge pour quatre saisons

Tout proches d’un accord hier, les Titans et Jurrell Casey se sont finalement entendus sur une prolongation de quatre ans. À la clé 36 millions de dollars pour le néo...

titans_logo13Tout proches d’un accord hier, les Titans et Jurrell Casey se sont finalement entendus sur une prolongation de quatre ans. À la clé 36 millions de dollars pour le néo defensive end, désormais lié avec la franchise de Nashville jusqu’en 2018.

Un nouveau contrat qui assure au défenseur 20,5 millions de dollars. Avec ses 9 millions annuels, il devient le joueur le mieux payé de l’effectif des Titans et le deuxième defensive tackle 3-4 le mieux rétribué de la ligue derrière Calais Campbell et ses 11 millions par année.

Cette prolongation vient récompenser la meilleure saison en carrière de l’ancien joueur des Trojans. L’an passé, Casey a amassé 55 plaquages et 10,5 sacks en tant que defensive tackle dans l’ancienne 4-3 des Titans. Si le nouveau coordinateur Ray Horton exploite au mieux ses qualités de pénétration, il pourrait faire tout autant de ravages derrière la ligne de scrimmage.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires