L’agent de Stephen Hill s’en prend aux Jets

Coupé par les Jets plus tôt dans la journée, Stephen Hill quitte la Grosse Pomme sur un goût d’inachevé. Éternel espoir déçu depuis son arrivée dans la ligue. Une décision...

jets_logo131Coupé par les Jets plus tôt dans la journée, Stephen Hill quitte la Grosse Pomme sur un goût d’inachevé. Éternel espoir déçu depuis son arrivée dans la ligue. Une décision qui ne plaît visiblement pas à son agent Alan Herman rapporte USA Today.

Selon lui, la franchise new-yorkaise ne lui a jamais véritablement donné sa chance :

« On ne lui a pas donné sa chance la première année avec le fiasco Tim Tebow-Mark Sanchez, » explique-t-il, furieux. « Sa deuxième année, Geno Smith apprenait à jouer quarterback. Ils ne lançaient jamais la balle en profondeur parce qu’ils voulaient simplifier les choses pour Geno. »

L’agent de Hill s’est montré nettement moins bavard à propos des passes droppées et du genou fragile de son protégé. Il espère que son joueur pourra rapidement rebondir. Et pourquoi pas du côté de Cleveland :

« Je pense que les Browns pourraient le réclamer sur le waiver, » explique Herman. « (Mike) Pettine le connaît, ils ont besoin de receveurs et Stephen est capable d’étirer les défenses. »

Une perspective tout à fait plausible.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires