Champ Bailey coupé par les Saints ! Robert Meachem également

Débarqué à La Nouvelle-Orléans en avril dernier, Champ Bailey n’a pas survécu à l’impitoyable loi des coupes. Les Saints n’ont pas retenu le vétéran dans leur effectif final pour la...

saints_logo13Débarqué à La Nouvelle-Orléans en avril dernier, Champ Bailey n’a pas survécu à l’impitoyable loi des coupes. Les Saints n’ont pas retenu le vétéran dans leur effectif final pour la saison révèle Albert Breer de NFL Network.

Recruté avec en perspective une place de cornerback numéro deux, l’ancien Bronco n’est pas parvenu à s’imposer dans le riche dernier rideau défensif des Saints. Aux 36 ans de Bailey, la franchise louisianaise a préféré la jeunesse de Brian Dixon, rookie non-drafté au printemps.

Limité à cinq rencontres la saison dernière à cause d’une blessure au pied, Champ Bailey se rapproche à grand pas de la retraite. Son joli CV pourrait susciter l’intérêt de formations en quête de profondeur et d’expérience dans le fond de leur défense. Une reconversion de safety pour terminer sa carrière est envisageable.

Les Saints se sont également séparé de Robert Meachem. À 30 ans il pourrait rebondir ailleurs dans un rôle de quatrième ou cinquième receveur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires