Cardinals : le coach des coureurs croit en Andre Ellington

Depuis des années, les Cardinals courent désespérément après un running back digne de ce nom. Et peut-être l’ont-ils enfin trouvé. Après une saison de rookie prometteuse, Andre Ellington s’est imposé...

cardinals_logo13Depuis des années, les Cardinals courent désespérément après un running back digne de ce nom. Et peut-être l’ont-ils enfin trouvé. Après une saison de rookie prometteuse, Andre Ellington s’est imposé comme le leader des coureurs du désert. Et les attentes sont grandes.

L’ancien halfback de Clemson va jouer un rôle essentiel dans l’attaque des Cardinals cette saison; et selon le coach des coureurs Stump Mitchell, il a toutes les qualités pour :

« Il peut tout faire, » confie-t-il à l’Arizona Republic. « Ses tracés sont excellents. Même chose pour sa vision et sa capacité à attraper le cuir et effectuer des cuts. Très précieux en tant que bloqueur. Il peut rester en jeu et évoluer sur chaque essai, ce que beaucoup d’équipes ne font pas de nos jours. »

Bien que la franchise de l’Arizona l’ait utilisé dans ce rôle au cours de la présaison, le doute persiste quant à sa capacité à supporter l’essentiel du jeu au sol sur ses épaules.

Jonathan Dwyer pourrait être utilisé pour les courses en puissances vers le cœur de la ligne, mais guère plus. La pression sera grande sur Andre Ellington, dont on attend qu’il ôte un peu de pression des épaules du vétéran Carson Palmer.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires