Earl Thomas reste retourneur sur les punts

Les débuts d’Earl Thomas en tant que retourneur de punts n’ont pas été brillants. Un fumble perdu, et 3 yards gagnés en deux courses face aux Packers jeudi soir. Pourtant,...

seahawks_logo131Les débuts d’Earl Thomas en tant que retourneur de punts n’ont pas été brillants. Un fumble perdu, et 3 yards gagnés en deux courses face aux Packers jeudi soir. Pourtant, l’entraîneur des Seahawks Pete Carroll a décidé de le garder à ce poste.

« C’est sa première fois et nous n’avons pas eu tant d’occasions que ça de le voir dans cet exercice, » a avancé le coach. « Donc on va juste attendre un peu et il deviendra meilleur. Il a fait un super boulot de préparation pour ce rôle. »

Le retourneur sur les coups de pieds, Percy Harvin, s’en est mieux sorti face à Green Bay avec 60 yards gagnés en 3 courses.

« Mais ce n’est pas pour autant qu’il [Harvin] va faire tous les retours de coups de pieds cette saison, il sera là quand on aura besoin de lui. Percy a déjà fait beaucoup de retours, Earl doit juste avoir plus de pratique, » a assuré Pete Carroll.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires