[affaire Ray Rice] John Harbaugh : « Voir la vidéo a changé les choses »

Alors qu’ils ont été derrière Ray Rice au début de son affaire de violences conjugales, les Ravens ont rapidement réagi lundi lorsque la vidéo du joueur mettant sa femme K.O....

ravens_logo131Alors qu’ils ont été derrière Ray Rice au début de son affaire de violences conjugales, les Ravens ont rapidement réagi lundi lorsque la vidéo du joueur mettant sa femme K.O. est apparue sur le net.

Lors de sa conférence de presse habituelle après l’entrainement, John Harbaugh a expliqué le déroulé de la journée.

« Après avoir vu la vidéo ce matin, nous avons pu nous réunir avec Steve (Bisciotti), Dick, Ozzie (Newsome) et moi-même pour une réunion », a raconté Harbaugh. « Ce n’était pas une longue réunion. Nous en sommes venus à la décision de couper Ray et c’est ce que nous avons fait. J’ai eu une chance de parler avec Ray et Ozzie cet après-midi après que ce soit fait. »

Forcément, la vidéo est au coeur de la réaction.

« C’est une chose que nous avons vu pour la première fois aujourd’hui. Cela a changé les choses bien-sûr. Cela a rendu les choses un peu différentes. »

Harbaugh a quand même précisé qu’il ne regrette pas d’avoir soutenu Rice au début de l’affaire, et a même expliqué qu’il soutient toujours le couple.

« Si nous pouvons l’aider d’une manière ou d’une autre et si ma femme et moi pouvons les aider, nous le ferons », a assuré le coach.

Comme la NFL, Harbaugh assure que les Ravens n’ont jamais eu accès à la vidéo qui a crée le scandale lundi.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires