Ray Lewis déçu par Ray Rice

D’un Ray à l’autre, l’histoire des Ravens continue d’être agitée. Désormais analyste pour ESPN, Ray Lewis s’est exprimé sur l’affaire Ray Rice lundi. Et d’abord, il a tenu à stopper...

ravens_logo131D’un Ray à l’autre, l’histoire des Ravens continue d’être agitée. Désormais analyste pour ESPN, Ray Lewis s’est exprimé sur l’affaire Ray Rice lundi.

Et d’abord, il a tenu à stopper ceux qui tenteraient de comparer son cas à celui du coureur.

« Il n’y a pas de comparaison entre moi et Ray Rice. C’est le jour et la nuit », a-t-il assuré à l’antenne.

Pour rappel, Lewis s’est retrouvé au coeur d’une affaire de double meurtre dans laquelle il a finalement accepté de plaider coupable pour obstruction à la justice et de témoigner contre deux connaissances qui ont finalement été acquittés.

Dans le cas de Rice, il est déçu. Et pour plusieurs raisons.

« Je suis déçu. C’est personnel pour moi. Je suis déchiré parce que c’est un jeune gars que j’ai vraiment pris sous mon aile et pour lequel j’ai essayé d’être un mentor pour m’assurer qu’il ait une carrière pleine de succès et reste loin de choses de ce genre. »

L’autre raison ?

« C’est une des choses sur lesquelles j’étais le plus décidé dans ma vie, c’était de m’assurer qu’un homme ne touche plus jamais ma mère. J’ai été témoin de ça, et il y a eu des fois et j’ai subi les corrections avec elle. »

Au cours de son intervention, Lewis a expliqué que Rice est un ami. Mais cette relation est sûrement compromise.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires