Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

La femme de Ray Rice défend son mari et parle d’un « horrible cauchemar »

Depuis hier Ray Rice n’est plus un joueur des Baltimores Ravens et sa carrière en NFL semble derrière lui. Le joueur a subit une vague de critiques assez importante mais malgré ça, sa femme, et principale victime de l’affaire, reste derrière lui.

Dans une déclaration postée sur son compte Instagram et relayée par le Baltimore Sun, Janay Rice a décidé de réagir à la tempête.

 » Je me suis réveillée ce matin avec l’impression que j’avais fait un horrible cauchemar, l’impression que je faisais le deuil d’une amie proche. Mais j’ai du accepter le fait que la réalité est un cauchemar. Personne ne sait la douleur que les médias et l’opinion public causent à ma famille. Nous faire revivre un moment de notre vie que nous regrettons chaque jour est une chose horrible. C’EST NOTRE VIE ! Si votre intention était de nous blesser, de nous embarrasser, de nous faire sentir seul, de prendre tout notre bonheur, vous avez réussi à tout les niveaux. Mais maintenant nous allons continuer à mûrir et montrer au monde ce qu’est le vrai amour ! Ravensnation nous vous aimons. »

Une déclaration qui montre toute la complexité qui est parfois liée aux violences domestiques.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu