Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Avant match

NFL Semaine 2 : la preview du match de jeudi

Cette première semaine de NFL a été riche en émotions. Des favoris sont tombés, des petits-poucets ont bombé le torse, bref c’est normal en NFL. Ce jeudi tout le monde va se régaler car on retrouve un de ces derbys de la ligue que tout le monde adore.

Coup d’envoi à 2h30 dans la nuit de jeudi à vendredi

Baltimore Ravens (0-1) – Pittsburgh Steelers (1-0)

Un match entre les Ravens et les Steelers c’est toujours l’assurance de voir du spectacle sur et en dehors du terrain. L’an dernier c’est le coach des Steelers, Mike Tomlin, qui avait attiré les projecteur avec son action litigieuse. Mais cette année pas question de faire le show. Pittsburgh revient de loin. Lors de leur premier match, les hommes de fer ont menés 27 à 3 avant d’être remonté par Cleveland avant de finalement l’emporter avec un field goal. Dans ce genre de matchs à haute tension la concentration est primordiale et les Steelers devront faire très attention.

Joe Flacco va devoir êre plus régulier jeudi soir

Joe Flacco va devoir êre plus régulier jeudi soir

Pendant des années Baltimore et Pittsburgh étaient synonymes de défense de fer. Ce week-end elles ont laissé les Browns et les Bengals gagner respectivement 389 et 380 yards. Dans le même temps l’attaque des Steelers a gagné 490 yards et Baltimore 420. Un rapide calcul et on comprend que si rien n’est fait cela va être un match où les attaques vont briller. La clé pour Baltimore sera de contrer le jeu au sol adverse. Ils n’ont laissé les Bengals ne prendre que 79 yards et 0 TD en course. S’ils arrivent à museler Le’Veon Bell, une grosse partie du travail sera fait et Joe Flacco devra convertir cela en points.

Un match déjà très important

D’un point de vue de la compétition, ce match est déjà très important. Les Steelers ont déjà une victoire, les Ravens ont perdu leur premier match, ce match de division est déjà chaud. Une victoire des Steelers serait déjà un mini break de fait et surtout une grosse victoire psychologique face à leur voisins.  A la différence de Pittsburgh qui avait mal finit le match, Baltimore devra beaucoup mieux commencer et ne pas attendre le dernier quart-temps pour marquer des points. En d’autres termes, c’est l’équipe qui arrivera à être la plus régulière pendant 60 minutes qui l’emportera.

Pour finir une des clés du match sera de voir si l’incident « Ray Rice » affectera d’une quelconque manière les champions 2012/2013. De toute façon Rice ne devait pas jouer ce match car il était suspendu. Mais son éviction de l’effectif étant maintenant actée, il faudra voir si cela aura un effet positif ou négatif sur ses ex-coéquipiers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une