Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Toujours pas de décision sur le nouvel accord anti-drogue

nfl_logo1311Depuis deux semaines, la NFL et l’association des joueurs (NFLPLA) sont lancées dans des négociations pour parvenir à mettre en place une nouvelle politique vis à vis des contrôles anti-drogue et anti-dopage de la ligue.

Mais les choses ne progressent pas. Au contraire…

Selon ESPN, la NFLPA a décidé de ne pas voter la proposition envoyée par la ligue. Elle n’accepte notamment pas les règles sur les tests de détection des hormones de croissance et les conditions de fonctionnement de la participation d’un médiateur neutre.

Un vote reste possible, mais il n’est plus surprenant de voir les joueurs freiner sur ces points. Cela fait des années que c’est le cas.

Ce nouvel accord devrait permettre de faire lever les suspensions de Wes Welker ou Josh Gordon. En tout, une vingtaine de joueurs sont concernés. Mais ils vont peut-être devoir attendre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB3pariez1.23ATL
23-Déc à 23:30BAL1.07pariez4.9IND
24-Déc à 20:00CHI1.25pariez2.9CLE
24-Déc à 20:00CIN2.4pariez1.37DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu