Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations New York Giants

Pour Bruce Arians il ne faut pas juger l’attaque des Giants avant la semaine 8

giants_logo13Ces derniers temps, les fans des Giants cherchent des raisons et des arguments pour être optimiste un peu partout. Ce jeudi ils viennent peut être de trouver un soutient en la personne de Bruce Arians.

Dans une interview accordée au New York Daily News, le coach des Cardinals revient sur l’attaque des Giants et voilà ce qu’il en pense :

 » J’ai fait ça avec Carson Palmer l’an dernier. Il avait été dans le même système pendant près de neuf ans et avait ses idées, donc vous devez le reprogrammer. C’est plus facile de prendre un rookie et de lui laver le cerveau que de le faire avec un vétéran et le forcer à adopter un nouveau système. J’essaye de ne jamais juger un quarterback dans une nouvelle attaque avant la semaine 8. »

Arians compare avec la situation de son équipe l’an dernier :

 » C’était la semaine 8 pour nous l’an dernier. D’un coup vous pouviez voir que les gars ont compris et joué plus vite et mieux. A la place d’attendre que le receveur soit ouvert, il lançait à un receveur ouvert… »

En gros Arians propose aux fans des Giants d’être encore patient avec l’attaque de la franchise. Rendez vous en semaine 8 donc?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu