Cowboys : Tony Romo réclame du temps et du jeu pour être meilleur

Très attendu après avoir manqué la fin de saison dernière sur blessure, Tony Romo est retombé des les travers qui lui sont souvent reprochés face aux 49ers en lançant trois...

cowboys_logo1311Très attendu après avoir manqué la fin de saison dernière sur blessure, Tony Romo est retombé des les travers qui lui sont souvent reprochés face aux 49ers en lançant trois interceptions.

Si le coach Jason Garrett a assuré que cette contre performance n’avait rien à voir avec le faible nombre de snap prit par le quarterback en pré saison, Tony Romo a sa petite idée sur ce qu’il doit faire pour ne pas renouveler cette contre performance.

« Je lançais vraiment bien, et ce, depuis un certain temps et j’étais enthousiaste mais le match n’a été fait que d’erreurs. Parfois pendant un match, vous perdez certaines choses subtiles qui doivent continuellement être la. J’ai besoin de trouver cela. Et cela vient avec le jeu. » lance un Romo convaincu au Fort Worth Star Telegram.

En neuf matchs avec trois interceptions ou plus, Romo affiche un total de 2344 yards et 13 touchdowns pour sept interceptions sans jamais en lancer plus d’une au cours d’un même match. L’espoir est donc permis pour les Dallas Cowboys.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires