Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Cowboys : Tony Romo réclame du temps et du jeu pour être meilleur

cowboys_logo1311Très attendu après avoir manqué la fin de saison dernière sur blessure, Tony Romo est retombé des les travers qui lui sont souvent reprochés face aux 49ers en lançant trois interceptions.

Si le coach Jason Garrett a assuré que cette contre performance n’avait rien à voir avec le faible nombre de snap prit par le quarterback en pré saison, Tony Romo a sa petite idée sur ce qu’il doit faire pour ne pas renouveler cette contre performance.

« Je lançais vraiment bien, et ce, depuis un certain temps et j’étais enthousiaste mais le match n’a été fait que d’erreurs. Parfois pendant un match, vous perdez certaines choses subtiles qui doivent continuellement être la. J’ai besoin de trouver cela. Et cela vient avec le jeu. » lance un Romo convaincu au Fort Worth Star Telegram.

En neuf matchs avec trois interceptions ou plus, Romo affiche un total de 2344 yards et 13 touchdowns pour sept interceptions sans jamais en lancer plus d’une au cours d’un même match. L’espoir est donc permis pour les Dallas Cowboys.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu