Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Green Bay Packers

Packers : Eddie Lacy sera sur le terrain face aux Jets

packers_logo13Bonne nouvelle pour les Packers. Le coureur Eddie Lacy, rookie offensif l’an dernier, a été déclaré apte à jouer dimanche face aux Jets de New York. Le coureur souffrait d’une légère commotion après un plaquage délivré par Kam Chancellor lors du match d’ouverture face aux Seahawks jeudi dernier.

Pour éviter de souffrir d’un nouveau problème à la tête, Lacy envisage de changer de casque. Alors qu’il avait choisi de prendre un casque spécial pour absorber les dégâts à la tête, le jeune coureur pense reprendre le même que l’an dernier.

C’est déjà la deuxième commotion que Lacy subit dans la ligue. Il y a un an, il avait manqué un match après un coup reçu de la part de Brandon Meriweather des Bears. A la différence près qu’il n’a aucun souvenir de ce coup-ci.

« L’an dernier, c’était bien pire, » a déclaré le coureur de Green Bay. « En fait je ne me souviens de rien sur ce coup, alors que cette année, je me rappelle de tout ce qu’il s’est passé pendant l’action et l’action suivante et de tout jusqu’à aujourd’hui. Ce n’était même pas comparable par rapport à l’an dernier. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu