Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Ray Rice aurait avoué la vérité à Roger Goodell en juin

Nouveau rebondissement dans l’affaire Ray Rice. Depuis l’éviction du coureur de la NFL, le commissioner Roger Goodell a affirmé plusieurs fois n’avoir pas su ce dont retournait exactement l’affaire avant de voir la vidéo de TMZ. Or, selon au moins trois sources proches du dossier et qui son restées anonymes, Goodell connaissait parfaitement l’histoire puisque Ray Rice lui avait tout avoué.

« Ray n’a pas menti au commissioner, » a assuré une source dans l’émission Outside the Line sur ESPN. « [Rice] a dit toute la vérité à Goodell – il a été très clair sur le fait qu’il l’avait frappé, et il a dit à Goodell qu’il était désolé et que cela n’arriverait plus. »

Un autre témoignage abonde dans ce sens.

« Il a avoué à ce moment là. On assiste au lynchage public de Ray. »

Depuis la diffusion des images, Roger Goodell a assuré à plusieurs reprises que le témoignage de Rice en juin avait été flou. Or ces déclarations sont contredites par les récentes affirmations. Même le propriétaire de la franchise de Baltimore, Ozzie Newsome, assure qu’il savait les détails de l’affaire avant de voir la vidéo.

« Vous savez, Ray m’a donné sa version des faits à John [Harbaugh] et moi, » a assuré Newsome au Baltimore Sun. « Et ce qu’on a vu sur la vidéo, c’est ce que Ray nous avait dit. Ray ne m’a pas menti. Il ne m’a pas menti. »

Lors de ce rendez-vous de juin entre le commissioner et Rice, Jana Rice aurait alors demandé à Goodell de ne pas mettre en danger la carrière de son mari, assurant que c’était l’unique fois que Ray l’avait frappée et qu’elle avait été en partie responsable de cette escalade de violence dans cet ascenseur.

L’enquêteur indépendant recruté par la NFL, Robert Mueller ancien du FBI, risque d’avoir du fil à retordre pour démêler le vrai du faux dans cette triste affaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu