Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Earl Thomas veut une autre chance sur les retours de punts

seahawks_logo131Pete Carroll a pris la décision de ne plus mettre son safety Earl Thomas en retourneur numéro un sur les punts. L’intéressé a déclaré accepter cette décision mais il veut une autre chance à un moment.

« On ne parle pas que de moi, on parle d’une équipe, » a assuré Thomas au Seattle Times. « Donc je l’ai pris comme ça. Je suis toujours à fond quoi qu’il arrive. [Bryan] Walt est un super retourneur, il mérite de jouer, il a bossé dur. Tout n’arrive pas toujours comme vous le voulez. »

Mais Earl Thomas ne doute pas une seconde de ses capacités à ce poste.

« Je sais que je peut être appelé à le refaire et je serai toujours prêt. Je sais que je peux avoir un impact sur cette équipe d’une manière positive en tant que retourneur de punt. Je crois en mes capacités et rien ne m’inquiète à ce sujet. Les fans dormiront peut-être mieux de savoir que quelqu’un d’autre le fait. »

En tous cas, Thomas va continuer à jouer safety titulaire pour Seattle. Et cela devrait suffire comme bonne nouvelle pour les fans des Seahawks.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu